Alliance V or jaune 18 cts et diamants
1 740 €
Description
Délicate et résolument moderne, cette alliance en or jaune 18 carats séduit par sa silhouette en V subtilement dessinée. Sa ligne fine épouse avec grâce la courbe du doigt, tandis qu’un pavage minutieux de diamants ronds taille brillant vient illuminer la monture d’un éclat raffiné.
Les pierres, serties avec précision, dessinent un angle délicat au sommet de la bague, créant un jeu de lumière scintillant à chaque mouvement. La chaleur de l’or jaune contraste harmonieusement avec la pureté des diamants, offrant une pièce à la fois intemporelle et actuelle.
Les alliances au-delà de la taille 56 nécessitent un devis personnalisé. Merci de nous contacter via le formulaire de contact, par téléphone au 05.62.73.70.70 ou par e-mail à contact@bijouteriepujol.fr afin que nous puissions établir votre devis.
Caractéristiques
-
Matière
Or jaune 750/1000ème
-
Poids du métal
2.30 g
-
Pierre
Diamant naturel véritable
-
Poids de la pierre
19 diamants (G.SI) : 0.21 cts
-
Genre
Femme
-
Référence
PJE08R0815GRE